AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas d'aller poster dans la fiche de pub de SHA sur PRD et sur Bazzart!
A VENIR! A la fin du mois, le membre du mois sera nommé! Q'est-ce que c'est? Par ici!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Envie d'être notre ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
There's No Coincidences

There's No Coincidences

Never let go of Hope

Inscription : 01/02/2011
Messages Postés : 61

Envie d'être notre ami? _
MessageSujet: Envie d'être notre ami? Envie d'être notre ami? EmptyJeu 14 Juil - 22:56


Demandes de Partenariat

CONDITIONS POUR ÊTRE PARTENAIRES AVEC SHA

× Tout le monde peut tenter sa chance (même les membres), mais si vous faites une demande pour un forum, il vous faudra être un minimum actif. Il ne s'agit pas uniquement d'avoir des tas de membres connectés durant les dernières heures.

× Si votre demande concerne un forum RPG, nous demandons un bon niveau. Donc au moins 10 lignes de RP demandées en tout temps. Nous devons avoir accès au RP afin de nous faire une idée du niveau.

× Votre forum/site devra être ouvert au moment de votre demande. Donc pas de hiatus ou de maintenance. ^^ Histoire que la demande ne s'éternise pas trop non plus.

× N'oubliez pas de mettre notre bouton/lien/fiche sur votre forum/site avant de faire la demande afin de ne pas l'oublier... Vous devez aussi avoir un lien sur votre Index qui mène tout droit aux partenaires.

× Merci d'utiliser notre formulaire, il n'est pas là que pour faire joli. Et s'il vous plait, faites une prévisualisation... s'il ne s'affiche pas normalement, recommencez, d'accord? Ce n’est vraiment pas difficile de faire attention à nos jolies balises! Wink

× Vous pouvez également bénéficier d'une Échange de fiches de Pub avec nous. Pour en savoir davantage à ce sujet, cliquez ici, toutes les informations nécessaires sont mises à votre disposition.

× Les marques de civilité telles "bonjour" et "merci" ne sont pas superflues... et sont grandement appréciées. ^^

NB: Si vous voulez voir votre Forum/Site en page d'accueil, il faut d'abord mettre notre bouton ou notre lien sur la page d'accueil... C'est donnant-donnant! ^^



Nos Boutons de Partenariat

Si vous utilisez le principe des boutons de partenariat, en voici quelques uns qui sont mis à votre disposition. Vous n'avez plus qu'à vous servir! Si jamais vous avez besoin d'une autre dimension, n'hésitez surtout pas à nous en aviser.

BOUTONS ACCORDÉS AU DESIGN ACTUEL;
Envie d'être notre ami? Boutonpartenariat1 Envie d'être notre ami? Boutonpartenariat2 Envie d'être notre ami? Boutonpartenariat3

AUTRES BOUTONS;
Envie d'être notre ami? Boutonpartenariat1 Envie d'être notre ami? Boutonpartenariat2 Envie d'être notre ami? Boutonpartenariat3

Revenir en haut Aller en bas
There's No Coincidences

There's No Coincidences

Never let go of Hope

Inscription : 01/02/2011
Messages Postés : 61

Envie d'être notre ami? _
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami? Envie d'être notre ami? EmptyJeu 14 Juil - 22:57


APERÇU DU FORMULAIRE...

NOM DU FORUM


× Date d'ouverture:
× Nombre de membres:

× Contexte du forum: SI CE N'EST PAS UN RPG, EXPLIQUEZ-EN LA NATURE
Votre contexte ici. Uniquement le texte, pas de mise en page et d'images! Ne mettez pas de "spoiler" non plus, c'est inutile vu le codage. ^^

× Adresse: sans HTTP ni balise "code"

× Quel type de Partenariat souhaitez-vous? Simple [] - Fiche [] - Top []

× Code pour vous lier:
Code:
× [url=lien du forum]Nom Du Forum[/url]


CODE A UTILISER POUR LE FORMULAIRE
Code:
<div class="partenariats">NOM DU FORUM</div>
<br>[b]× Date d'ouverture: [/b]
[b]× Nombre de membres: [/b]

[b]× Contexte du forum: [/b] [size=9]SI CE N'EST PAS UN RPG, EXPLIQUEZ-EN LA NATURE[/size]
<div class="blockquote3">Votre contexte ici. Uniquement le texte, pas de mise en page et d'images! Ne mettez pas de "spoiler" non plus, c'est inutile vu le codage. ^^</div>
[b]× Adresse: [/b] sans HTTP ni balise "code"

[b]× Quel type de Partenariat souhaitez-vous?[/b] Simple [] - Fiche [] - Top []

[b]× Code pour vous lier: [/b] [code]× [url=lien du forum]Nom Du Forum[/url][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Alisya Jane Blackheart

Alisya Jane Blackheart


Inscription : 21/03/2011
Messages Postés : 98


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso:
Double Compte:
Envie d'être notre ami? _
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami? Envie d'être notre ami? EmptySam 16 Juil - 22:02

Bonjour, bonsoir !

Et voilà la petite demande pour notre forum^^

BEHIND THE WALLS


× Date d'ouverture: 16/07/2011
× Nombre de membres: 9

× Contexte du forum: SI CE N'EST PAS UN RPG, EXPLIQUEZ-EN LA NATURE
Vérone… La ville du romantisme par excellence que Shakespeare a rendu célèbre grâce à Roméo et Juliette. Mais la vérité est toute autre. La plupart des touristes l’ignorent car le secret est bien gardé et même pour les Véronesi, il ne s’agit que d’une rumeur.
Passez le Ponte pietro, quittez les ruelles étroites du centre ville et dirigez vous vers le Sud, là où la nature reprend ses droits. Si vous vous perdez, vous aurez peut être la chance de tomber sur cet endroit caché à la vue de tous, le Manoir Ambrosio.
L’histoire de cette famille remonte à la nuit des temps. On dit qu’ils ont contribué à la construction de la ville avec les Cenomans, ce peuple issu d’une tribu gauloise. Les livres d’histoire se sont bien gardés de conter toutes les exactions commises par ces gens déjà assoiffés de pouvoir. Expulsés du pays, il faudra des siècles et des siècles d’oubli pour qu’enfin ils acquièrent une propriété tombée en ruine aux confins de la ville. Valentino Ambrosio est bien décidé à prendre le pouvoir ici, et la fortune colossale rassemblée par sa famille depuis des générations va le lui permettre.
Ainsi une fois le manoir rénové, il y fait venir à titre gracieux les plus grands du pays, puis les plus grands d’Europe… Les personnages les plus influents du monde se retrouvent bientôt dans cette bâtisse où le luxe côtoie la luxure. En effet, des fêtes y sont organisées. Des fêtes dont ils sont très friands. Les plus belles femmes, les plus beaux Adonis vivent ici et y travaillent. Tout ce qui leur importe, c’est de donner du plaisir aux « invités » qui bientôt vont dépenser des fortunes pour leurs faveurs.
Mais on ne vient pas au Manoir Ambrosio comme on veut. C’est sur invitation, et même s’il faut déposer une belle enveloppe à l’entrée, de nombreuses personnes rêvent de recevoir un jour le sésame, cette petite enveloppe dorée, pas plus grande qu’une carte de visite, qui renferme un carton avec des coordonnées GPS sur une face et leur nom sur l’autre. Sans ça, vous serez ramenés manu militari par la garde qui travaille à la sécurité des lieux.
Ultra protégé, le Manoir est inaccessible et jamais son secret n’a pu être percé. Et quand bien même il le serait, les Ambrosio sont intouchables. Les politiciens, les juges, la police… tous sont corrompus par l’argent généreusement distribué par la famille.
En ville, un autre trafic fait la part belle des journaux. La mafia est très présente, joue aux gendarmes et aux voleurs avec la police locale qui est débordée mais doit bien donner le change et faire semblant de gérer la situation devant une population qui, finalement, n’est pas dupe de ce qui se passe. Tout est bon à scandale et les règlements de comptes sont légion. Aucun commerçant ne peut s’installer sans verser des droits d’entrée au parrain en place, Don Busonne. Il contrôle la ville, son maire, ses institutions, et bien entendu c’est un ami de la famille Ambrosio et un habitué du manoir… Lui y vient à titre gracieux, son appui est bien trop important.
Pendant que le jour les touristes se pressent sous le balcon de Juliette, la nuit d’autres hantent les sous-sols de la ville, boîtes de nuit offrant les charmes d’hôtesses et d’Apollons aux pauvres quidams qui n’ont même pas conscience du lieu mythique qui existe à seulement quelques kilomètres de là. Il n’y a pas de petit profit, chacun y trouve son compte finalement.
Et vous ? Ferez-vous partie des élus ou vous contenterez-vous des limites de la ville ? Verrez-vous toujours ce lieu mythique de la même façon après nous avoir rendu visite ? Entrez Messieurs Dames… Bienvenue à Vérone !

× Adresse: behind-the-wall.forumperso.com/

× Quel type de Partenariat souhaitez-vous? Simple [] - Fiche [X] - Top []

× Code pour vous lier:
Code:
× [url=http://behind-the-wall.forumperso.com/]Behind the walls[/url]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
Envie d'être notre ami? _
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami? Envie d'être notre ami? EmptySam 16 Juil - 22:25

Hello!! ^^

Alisya; Grosse surprise pour toi, la demande est évidemment acceptée! ^^ La fiche est installée (elle dépasse un peu, mais... détail! Sinon, j'ai déjà mis votre bouton sur la PA. Très beau forum soit dit en passant! Wink

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com
Alisya Jane Blackheart

Alisya Jane Blackheart


Inscription : 21/03/2011
Messages Postés : 98


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso:
Double Compte:
Envie d'être notre ami? _
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami? Envie d'être notre ami? EmptySam 16 Juil - 22:29

Merci beaucoup ! Pour le partenariat ET le compliment XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Jack

Invité


Envie d'être notre ami? _
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami? Envie d'être notre ami? EmptyDim 24 Juil - 17:41

Bonjouur !

LOST - LE RPG


× Date d'ouverture: 18 Avril 2007
× Nombre de membres: 25

× Contexte du forum: SI CE N'EST PAS UN RPG, EXPLIQUEZ-EN LA NATURE
C'est une tragique nouvelle qui vient de nous parvenir. Le vol Oceanic 815 s'est écrasé cet après-midi en plein océan pacifique. Des recherches ont été ouvertes, mais les chances de retrouver quelconques traces de l'avion restent très faibles. En effet, après trois heures de vol, les communications à bord ont lâché. Il est donc impossible pour le moment de déterminer préciser où est-ce que l'Oceanic 815 s'est écrasé. Les 324 passagers ainsi que les membres de l'équipage étaient partis à Sydney pour atterrir à Los Angeles. Des informations supplémentaires vous seront apportées dans la journée.
En effet, après quelques heures de vol, toutes les communications ont lâché, il était donc impossible de localiser l'Oceanic 815. Le pilote, sachant cela, avait donc décidé de faire demi-tour pour se poser sur les îles Fidji pour réparer tout ça. Et c'est à ce moment bien précis que l'avion a choisis pour commencer ses légères turbulences. Une annonce est passée par l'hôtesse de l'air, apparemment ce n'est qu'un trou d'air, quelque chose de normal lors des voyages en avion. Au bout d'une minute, les secousses se faisaient de plus en plus violentes, jusqu'à la turbulence finale. La queue de l'appareil avait lâché et l'avion se dirigeait droit vers le sol lorsque le nez de l'avion sauta lui aussi, il ne restait que la partie du milieu. Quelques secondes après, le grand BOUM. Certains étaient morts, d'autres avaient eu plus de chance.

Tout ressemblait à un scénario cauchemar d’un grand film. Une île déserte, du sable, des arbres, l’océan, rien de plus. Enfin, c’est ce que pensaient les survivants le premier jour. En effet, ils allaient découvrir que l’île, de jours en jours, ce faisait de plus en plus hostile et mystérieuse...

× Adresse: lost-lerpg.forumactif.fr

× Quel type de Partenariat souhaitez-vous? Simple [X] - Fiche [] - Top []

× Code pour vous lier:
Code:
× [url=http://lost-lerpg.forumactif.fr]Lost - Le RPG[/url]

Merci Envie d'être notre ami? 126198
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
Envie d'être notre ami? _
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami? Envie d'être notre ami? EmptyDim 24 Juil - 23:54

Hello!! ^^

Jack; Je suis désolée, mais je vais devoir refuser la demande. Je ne t'apprendrai rien en te disant qu'avec le passé qu'on se trimbale tous, il serait préférable de s'abstenir d'un partenariat. Pas parce que l'on pense que ça va se reproduire, la question n'est pas là. En fait, c'est juste pour éviter les ennuis et les prises de tête en cas de problèmes (encore une fois, je répète, ça ne veut pas dire qu'il y en aurait, on s'entend! ^^). C'est juste une question de se dire qu'on repart tous à neuf et qu'on oublie les ennuis passés. Si on reste chacun de notre côté, on est sûr qu'il n'y aura pas de pépins. Désolée, mais je prêche par prudence dans ce cas-là! ^^

Je vous souhaite quand même une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com
Anonymous

hpworld

Invité


Envie d'être notre ami? _
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami? Envie d'être notre ami? EmptyDim 31 Juil - 6:13

Bonsoir, bonsoir. Voici une demande de partenariat avec votre forum que je trouve très attrayant et très bien construit. Votre logo se trouve présentement dans nos partenaires ici

Code:
http://worldmagichp.forumactif.com/t496-nos-partenaires-d-hier-et-d-aujourd-hui-pour-la-vie#4485

Le forum que je viens vous proposer vient de connaître une réouverture après une pause en période d'examens.

Je vous souhaite une très bonne continuation.


WORLD MAGIC HP


× Date d'ouverture: Ré-Ouverture le 30 Juillet 2011
× Nombre de membres: 14 membres en attendant le recensement pour les retardataires mais 5 membres sur

× Contexte du forum: SI CE N'EST PAS UN RPG, EXPLIQUEZ-EN LA NATURE
« Rien ne doit être déplacé car chaque chose à son temps et chaque chose à sa place. »
Cette phrase a tout un sens si bien sûr on prenait le temps de la décortiquer et de la comprendre. Chose que certaines personnes ne doivent pas savoir faire. Le temps ne correspond pas à un jeu. L’être humain ne peut pas le maîtriser. Les couloirs du temps sont imprévisibles et surtout très dangereux. Albus Dumbledore en savait beaucoup sur le sujet. Mais vous savez, quand on 20 ans on se croit invincible et on fait des choses stupides qui vont souvent à l'encontre de la raison. Surtout quand on fait partie d’un groupe de jeunes portant comme nom les maraudeurs. Je suis censé être la tête pensante du groupe, le plus assagi et le plus calme. Je suis censé être Rémus Lupin le gentil et le plus réfléchi. Seulement je ne suis pas sur de toujours jouer un tel rôle auprès de mes amis. Ne plus être à Poudlard nous donne l’impression d’être libre. De ne plus avoir d’interdits. Depuis quelques temps Lord Voldemort attaque et torture aussi bien des moldus que des sorciers. Il essaie de rassembler toujours plus de partisans. Le monde de la magie est de moins en moins sur. L’Ordre du phœnix s’organise afin de résister. Mais l’insouciance pourra nous mener à notre propre perte. Je sais que je ne suis pas optimiste, mais dans ce genre de circonstances je crois que je ne suis pas le seul.
Il y a quelques mois de cela
C’était par une sombre nuit de décembre que cette histoire commença réellement. Voldemort et ses partisans eurent pour cible le ministère de la magie. Avec l’ordre, nous avions décidé d’intervenir, de sortir de l’ombre. L’opposition avait commencé, des sorts jetés ici et là. Quand soudain, une étrange sphère bleutée s'est brisée, provoquant une éblouissante lumière. Quand cette lumière se fut dissipée, nous avions tous compris qu’il venait de se passer quelque chose d'anormal, mais dont nous ne soupçonnions pas la gravité. Oui, car ce que nous ignorons encore, c’est que nous sommes dans une autre réalité. Que nous allons faire de nouvelles rencontres. Et que nous avons déclencher une nouvelle menace pour le monde de la magie. Le retour de Lord Voldemort dans une réalité où celui ci a été vaincu par Harry Potter. Le retour du seigneur des ténèbres va t'il déclencher un nouveau chaos? La réponse est oui.
« Les couloirs du temps sont indomptables et dangereux »
En ouvrant la première page de la gazette du sorcier nous pouvons voir ce qui était auparavant la grande école de magie appelé Poudlard. Des ruines calcinées, les salles sont encore là mais il vaut mieux ne pas tenter d’y mettre les pieds. En lisant l’article de la gazette nous apprenons que ce carnage est le résultat de la monté en puissance de Lord Voldemort. Il n’y a eu aucune victime à déplorer car nous sommes en période de vacances. Mais que v’a t’il se passer maintenant?

C’est à vous de venir écrire la suite de l’histoire…

× Adresse: sans HTTP ni balise "code"
worldmagichp.forumactif.com/

× Quel type de Partenariat souhaitez-vous? Simple [x] - Fiche [] - Top []

× Code pour vous lier:
Code:
× [url=http://worldmagichp.forumactif.com/]World Magic HP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
Envie d'être notre ami? _
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami? Envie d'être notre ami? EmptyDim 31 Juil - 15:38

Hello!! ^^

HPworld; Pour commencer, merci de l'attention portée à notre forum ainsi que les compliments. Ça fait toujours plaisir. ^^ Donc, ça me fait plaisir de dire que votre demande est acceptée. Votre lien est déjà mis en place. Merci encore!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com
Anonymous

Saw

Invité


Envie d'être notre ami? _
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami? Envie d'être notre ami? EmptyMer 3 Aoû - 18:48

Bonjour à vous,

Je m'excuse de vous déranger, surtout
que je ne viens pas faire une demande de partenariat. Je sais que ce
genre de message n'est pas très apprécié, mais si je me permets de le
poster, c'est parce que je pense que cela peut éventuellement vous
intéresser. En effet, je viens vous présenter un forum de publicité pour
RPG qui ouvre tout juste ses portes. Plateforme de discussion autour de
la passion du RPG, venez y faire connaître votre forum en postant votre
fiche de publicité. Nous ne demandons rien en échange vu que notre seul
but est de rassembler les RPGistes et de leur faire connaître le plus
de forums RPG possible. Je vous laisse l'adresse ci-dessous si vous êtes
intéressé Very Happy Et je vous souhaite bonne continuation. Peut-être à
bientôt. Bonne journée et encore désolé du dérangement.

Code:
http://rpgworld.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

gommeama

Invité


Envie d'être notre ami? _
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami? Envie d'être notre ami? EmptyVen 12 Aoû - 15:23

Bonjour à vous Smile
Vous allez bien ?

SHOWTIME


× Date d'ouverture: 09 aout 2011
× Nombre de membres: 09 membres

× Contexte du forum:
Showtime est un forum de séries télévisées vous permettant de comparer vos goûts,de partager vos potins et bien entendu pour vous faire découvrir de nouvelles ou d'anciennes séries. Sous une ambiance chaleureuse, nous vous invitons à nous rejoindre. Divers activités vous attendent. Des combats de séries, de personnages, des concours graphiques, des fiches descriptives sur divers sujets, des sondages et des jeux.

× Adresse: afterlife.forum-canada.net/

× Quel type de Partenariat souhaitez-vous? Simple [x] - Fiche [] - Top []

× Code pour vous lier:
Code:
× [url=http://afterlife.forum-canada.net/]Showtime[/url]

Un gros merci à vous, votre forum est splendide. Bonne Journée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
There's No Coincidences

There's No Coincidences

Never let go of Hope

Inscription : 01/02/2011
Messages Postés : 61

Envie d'être notre ami? _
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami? Envie d'être notre ami? EmptyVen 12 Aoû - 15:25

Merci de ta demande, nous allons la prendre en considération Wink
Dur de résister à un forum sur les séries par contre^^

edit: Par contre, je pense que vous nous avez pas donner la bonne adresse, le lien mène à votre forum rpg qui est déjà dans nos partenaires!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

gommeama

Invité


Envie d'être notre ami? _
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami? Envie d'être notre ami? EmptyVen 12 Aoû - 15:36

Rebonjour, je suis vraiment stupide, en effet, j'ai donné le lien de mon forum rpg

Code:
http://showtime.forum-canada.net/
Désolé de l'erreur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Mouzif

Invité


Envie d'être notre ami? _
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami? Envie d'être notre ami? EmptySam 20 Aoû - 16:18

Bonsoir : )

DERNIERE DANSE


× Date d'ouverture: 13 juillet 2011
× Nombre de membres: 26 membres

× Contexte du forum: SI CE N'EST PAS UN RPG, EXPLIQUEZ-EN LA NATURE
class="blockquote3">
hotchner
morgan
hotchner
morgan

hotchner
morgan
— Oui Morgan ?
— Il est allé chez vous.
— Je sais.
— Je vous envoie tout de suite une équipe du
SWAT.

— Bien.
— On arrive.
L'histoire
commence alors que la famille de l'agent Hotchner est prise en otage
par un tueur en série. Tandis que l'agent Hotchner se rend chez lui pour
les sauver, il reçoit un appel du tueur en série en question qui le
nargue depuis des mois mais tombe sur son ex-femme.
hotchner
sa femme
hotchner
sa femme
hotchner
sa femme
hotchner

son fils
hotchner
son fils
sa femme
hotchner
sa femme





hotchner
— Foyet ?
— Aaron ? Ça va ?
— Ça va.
— Mais ... Il a dit que ... Oh ...
— Il peut nous entendre ?
— Oui ... Je suis désolé.
— Haley, ne lui montre ni faiblesse ni peur
et dit à Jack de m'aider pour l'affaire.

— D'accord papa.
— Jack, tu fais un câlin à maman pour moi ?
— Oui ... Mais maman me serre trop fort.
— Pardon mon chéri.
— Haley, je suis désolé pour tout.
— Promets moi que tu lui diras comment on
s'est rencontrés et comment tu me faisais
rire. Il doit savoir que tu n'as pas toujours
été aussi sérieux. Je veux que notre Jack
puisse croire en l'amour car c'est plus im-
-portant que tout. Promets-le moi.

— Je te le promets.
Plusieurs
coups de feu retentirent, que toute l'équipe en liaison avec Hochtner
pu entendre. Ils assistèrent tous à la mort d'Haley et quand Hotch'
arriva sur les lieux, pas de Foyet. Il ne trouva que le corps de sa
femme étendu sur le sol, couverte de sang. Il lui ferma les yeux
doucement avant d'aller dans son bureau et souleva le couvercle d'un
faux siège en bois où c'était réfugié son fils pour se cacher.
son fils
hotchner
— Je travaille avec toi sur l'affaire papa.
— C'est bien mon garçon.

C'est
ici que notre histoire commence, une traque sans fin que l'agent
Hotchner mènera avec son équipe à côté d'autre affaires et de
l'éducation de son fils. En se jurant de ne jamais l'abandonner. Tout
s'est déroulé à Quantico, mais est-ce que tout le monde sait qu'un tueur
en série est dans la nature ? Est-ce-que tout le monde se sent en
sécurité ? Sûrement. Mais n'ayez crainte chers habitants, le profil de
Foyet nous montre que ce qui lui plaît est de faire souffrir l'agent
Hotchner. Vous êtes peut-être en sécurité mais méfiez vous tout de même,
demain pourrait bel et bien être votre dernière danse.

× Adresse: derniere-danse.forumactif.fr/

× Quel type de Partenariat souhaitez-vous? Simple [X] - Fiche [X] - Top []

× Code pour vous lier:
Code:
× [url=http://derniere-danse.forumactif.fr/]Dernière Danse[/url]

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
Envie d'être notre ami? _
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami? Envie d'être notre ami? EmptyDim 28 Aoû - 0:28

Hello!! ^^

gommeama; Pour commencer, merci de l'attention portée à notre forum! Et vraiment désolée pour le délai avant d'avoir une réponse, ça m'était complètement sorti de la tête. Bref, ça me fait plaisir de dire que votre demande est acceptée. Votre lien est déjà mis en place. Merci encore!

Mouzif; Déjà, merci d'avoir proposé un partenariat avec SHA. En temps normal, j'aurais pu décidé de me montrer chiante un tantinet et revenir sur ce qu'on demande dans le formulaire et les balises qui ont... des râtés, mais ce soir, je vais me montrer gentille. Et c'est bien parce que j'adore la série (et la scène du contexte). Bref, la demande est acceptée. Votre lien est déjà mis en place. Merci!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com
Anonymous

Mouzif

Invité


Envie d'être notre ami? _
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami? Envie d'être notre ami? EmptyDim 28 Aoû - 8:22

Merci beaucoup ♥ Bonne continuation à vous : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

gommeama

Invité


Envie d'être notre ami? _
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami? Envie d'être notre ami? EmptyLun 29 Aoû - 11:11

Very Happy Hello !
Ne vous inquiétez pas pour l'attente, bonne continuation à vous & bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Dehlia

Invité


Envie d'être notre ami? _
MessageSujet: SAINT ELMO ♦ A la conquête de l'Ouest.. Envie d'être notre ami? EmptyJeu 1 Sep - 8:39

NOM DU FORUM


× Date d'ouverture: 31/08/11.
× Nombre de membres: 8.

× Contexte du forum: SI CE N'EST PAS UN RPG, EXPLIQUEZ-EN LA NATURE
Après les terribles montagnes rocheuses, bien après les plaines du Colorado, se situe une petite ville du nom de Saint Elmo. Mais ne vous fiez pas à son nom ! Cette ville est loin d'être sainte ! Elle est même devenue un endroit sans foi ni loi où se retrouvent tous ceux que la fièvre de l'or a attiré. Dirigée par un maire corrompu, un shérif dépassé par les évènements, des femmes jouant de leurs attouts pour prendre le pouvoir, Saint Elmo est devenue Capitale du péché, de la trahison... Du meurtre.

Intégrez le RP, créez votre propre magasin, trouvez un boulot, recevez un salaire et participez aux nombreuses intrigues créées..


× Adresse: saint-elmo.forumactif.pro

× Quel type de Partenariat souhaitez-vous? Simple [x] - Fiche [x] - Top []

× Code pour vous lier:
Code:
× [url=http://saint-elmo.forumactif.pro/]SAINT ELMO ♦️ A la conquête de l'Ouest..[/url]


Bonjour! Mon forum est tout récent, je ne sais donc pas si vous l'accepterez comme partenaire mais j'ai quand même voulu tenter ma chance. Merci du temps accordé à ma demande,

Cordialement

Dehlia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
Envie d'être notre ami? _
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami? Envie d'être notre ami? EmptyJeu 1 Sep - 21:53

Hello! ^^

Dehlia; Ohhhh! Un forum sur le far west! Original, il y a pas à dire. Et beau forum qui plus est! Bref, ça me fait plaisir de dire que votre demande est acceptée. Votre lien est déjà mis en place. Par-contre, concernant la fiche, elle sera installée lorsque la notre figurera sur le forum! Merci encore!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com
Anonymous

Dehlia

Invité


Envie d'être notre ami? _
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami? Envie d'être notre ami? EmptyVen 2 Sep - 6:39

Merci beaucoup pour votre réponse! Very Happy
Votre lien et fiche ont été ajouté au forum <3

Bonne continuation et à bientôt!

(PS = Vous pouvez mettre des mises à jours & nouveautés de temps en temps dans le topic de votre forum).
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie O. Harper

Mackenzie O. Harper

START ALL OVER AGAIN...

Inscription : 31/01/2011
Messages Postés : 799


BEEN AWAY
I'll be there for you... or not!:
Age du Perso: 28 ans
Double Compte: N/A
Envie d'être notre ami? _
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami? Envie d'être notre ami? EmptyVen 2 Sep - 14:33

Votre fiche est également ajoutée ici. Et sinon, comme mentionné dans le post explicatif, vous pouvez également venir nous donner de vos nouvelles dans votre sujet!

A bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethomealabama.forumsrpg.com
Anonymous

FDD

Invité


Envie d'être notre ami? _
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami? Envie d'être notre ami? EmptySam 3 Sep - 12:22

Bonjour !

Nous sommes déjà partenaires, je tiens à le signaler, pas que vous pensiez mes propos déplacés.

Je vous explique le pourquoi de ma venue.

Nous venons de créer, pour les 7 mois de notre forum, un top site. Et nous faisons le tour de nos partenaires pour les invités à nous rejoindre. Cela permettra, nous pensons, un meilleur échange entre les membres de chaque forum et ainsi de savoir qui est partenaire avec qui. Bien entendu, par la suite, rien ne vous empêche, si vous le souhaiter, de faire passer le top site à d'autres.

Voici donc ou vous pouvez nous joindre (en cliquant vous arriverez sur le top site)



Code:
[url=http://www.root-top.com/topsite/filetdudiable/in.php?ID=1]
[img]http://img.root-top.com/topsite/filetdudiable/banner.gif[/img]

Filet Du Diable[/url]

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end, en espérant vous voir bientôt sur le top site.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Envie d'être notre ami? _
MessageSujet: Re: Envie d'être notre ami? Envie d'être notre ami? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'être notre ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET HOME ALABAMA-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains